Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time waits for no one...
28 décembre 2011

On m'aurait dupé ?!

Je pense que j'ai passé là majeure partie de mon adolescence avec un groupe de personne qui n'était pas très... juste dirons nous.

Je pensais être entouré d'amis de confiance n'est-ce pas, sur qui je pouvais compter en cas de soucis, mais il est vrai que comme les soucis je les garde pour moi je n'ai pas réellement su les juger sur ce point...
C'est vrai que le fait qu'ils venaient toujours chez moi quand ça leur plaisait, de boire ce qu'il y avait dans mon frigo sans le remplir par la suite... c'est vrai que m'utiliser comme coursier quand on a la flemme de se bouger le cul de devant son pc, c'est vrai que dit comme ça, je me demande encore pourquoi je me pose cette question...

Il y a des choses comme ca qui sur le moment vous paraissent normales, anodines mais avec du recul et en y repensant c'est directement différent.

Plus de 8ans passés avec eux, boh il n'y a pas que des mauvais souvenirs loin de là, mais bon, quelle aura été ma vie si je ne les avait pas connu me dis-je? Je pense qu'on ne peut pas se dire cela, ça remet bien trop de chose en question, on ne peut rien analyser sans base et là base c'est le choix que l'on fait, mon choix c'etait celui de rester avec eux, je n'aurais certainement pas été pareil actuellement si je ne les avait pas connu c'est sûr donc je ne m'interroge pas sur le passé, ça vaut mieux...

C'est exactement ce que je disais dans mon précédent article sur la partie avec l'adolensce...
L'effet galvanisant d'être avec d'autre personne comme "toi" ou plutôt avec un "toi" comme eux, de s'autoriser à faire des choses que toi même tu n'aurais pas faite seul, mais il faut suivre sinon c'est la porte... la dure loi du travail déjà de mise dès l'école secondaire...

Enfin, tout ce petit monde, aux milles couleurs et bonbons que tout avait créer avec tout ca s'écroule du jour au lendemain sans trop de raison valable dirons nous mais, bon tu es bon, tu crois en eux alors tu te dis "ils reviendront" mais en fait, non...
Et puis tu te dis que franchement c'est vachement mieux maintenant, qu'ils peuvent bien rester où ils sont, je n'en veut plus, car oui, moi le subalterne par interim si on peut dire ca comme ca, qui avait réussi a creuser son trou dans la bande, il a grandit et il a pris, ce qu'on appelle de la maturité et maintenant ca suffit comme ca de le prendre pour un con, alors qu'il reviennent seulement...Mars 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Time waits for no one...
Publicité
Time waits for no one...
Archives
Publicité