Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time waits for no one...
3 janvier 2012

Insomnie quand tu nous tiens...

23h...minuit...1h...2h... voir les heures défiler sur le réveil et se rendre compte que toi tu ne dors pas et qu'il te reste à chaque fois une heure en moins de sommeil avant ton "réveil"...6bid

Oui ça c'est le lot des vacances, on va coucher plus tard, on se réveille plus tard, on en a rien à foutre des horaires puisqu'on est en vacances, mais chaque médaille ayant son revers, celle des vacances et de ses horaires décalés nous propose un offre alléchante bien avant les soldes d'hivers, celle du trop plein de sommeil et de ses insomnies...

Ça va faire deux trois jours que j'ai vraiment du mal à aller coucher à des heures raisonnables, avant le réveillon j'ai une fois été couché à 23h histoire que je me prépare doucement au rythme fou des horaires scolaires approchant, mais sans succès après avoir dormir comme un mammifère en hibernation je me suis réveiller à 4 heure du matin en pleine forme avec l'incapacité de se rendormir...

Histoire de bien dormir et de faire un reset de mon horloge biologique j'ai fait une nuit blanche du 30 au 31, comme ça après le réveillon j'aurait été dans de meilleures condition pour recommencer un cycle dit "normal" pas de chance, le jour de l'an j'ai été couché à 3h30 du matin après un sacré réveillon, j'étais crevé, je me suis réveillé 15 heures plus tard... 18h30 donc, ma journée était foutue et mon sois disant cycle également... résultat, aujourd'hui impossible de m'endormir à 22h, ni à 23h, minuit encore moins, et je ne me sens même pas fatigué... c'est vraiment impensable je ne comprend pas comment mon corps fonctionne...

J'espère incessamment pouvoir retrouver un cycle de sommeil normal, c'est pas comme si dans moins d'une semaine mes examens commençaient... grrr je hais les vacances...

Ben oui je sais pas mais en horaire normal de cours, tu sais très bien que si tu vas coucher vers 23h - minuit, tu seras largement en forme pour te réveiller vers 7-8h et aller à l'école, tu sais qu'après 3h du matin c'est même pas la peine d'y penser alors tu finis ta nuit au café et devant un film, ici c'est différent, demain j'ai pas cours, que du contraire, j'ai rien à faire, fin si travailler mes cours, mais c'est pas pareil...

Bref, c'est pas évident la vie d'étudiant en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Time waits for no one...
Publicité
Time waits for no one...
Archives
Publicité