Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Time waits for no one...
28 décembre 2011

Sinon le blocus toi?

19Ah oui, je suis censé être en blocus là... mais comme chaque année je vais bien sagement attendre la fin du lendemain du nouvel an pour commencer à m'y mettre...

Mais pourquoi cette flemme quasi obligatoire, qui m'envahit dès qu'il y a un truc important à faire... examen, travaux, cadeaux, organisation... j'espère ne pas être le seul dans ce cas.

Non mais sérieusement, et c'est comme ça à chaque fois, dès qu'il y a un truc d'important à faire, je sens monter en moi, une "non-envie" de faire cette chose, alors que bon l'idéal c'est que je la fasse quoi... et surtout durant ces périodes de "non-envie" j'ai au minimum une augmentation de 200% de mon pouvoir de distraction, pourquoi si soudainement l'envie de ranger mes images dans mon pc s'illumine en moi dès que je sors mes cours? Pourquoi c'est toujours dans cette période que j'ai le plus d'imagination pour dessiner ? pourquoi une foutue tache sur mon bureau m'obsède plus que mes cours ?

C'est pas comme si je faisais des études qui ne me plaisait pas pourtant, j'ai garder cette habitude des secondaires certainement...

Et pour l'organisation c'est pareil, je me dit tout le temps, "demain je préviens les autres pour mettre tout ça au point"... sauf que le lendemain je me dit la même chose et qu'on arrive vite à "oh mince demain c'est le jour J"...
Exemple concret, demain c'est anniversaire d'un ami... voilà toute la semaine passée je me suis répété qu'il faillait que j'en parle aux autres pour préparer un truc... deuxième exemple, dans 5 jours c'est le réveillon, vous pensez que j'ai préparé quelque chose ? hé bien voila, j'ai tout juste pensé à envoyer un mail tantôt au matin aux participant pour savoir ce qu'on allait faire, c'est pas mal hein !

Pour mon blocus, je suis censé travailler une partie en équipe avec un partenaire qui est très boulot boulot, retard moins possible, lacohabitation ça être difficile mais peut être saura t-il me donner un bon coup de fouet pour me lancer... (au sens littéral de l'expression)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Time waits for no one...
Publicité
Time waits for no one...
Archives
Publicité